Vous pouvez compter sur notre expertise approfondie en dermatologie pour vous aider à optimiser la gestion de vos études multicentriques. Nous attribuons les ressources nécessaires, les équipes et les technologies aux projets de manière à optimiser la qualité, les délais et les résultats. La finalité? Augmenter la probabilité de réussite de vos études. En bref, nous mobilisons plus de 20 ans d’expérience en recherche clinique en dermatologie pour vous aider dans votre parcours vers la découverte d'un traitement.
Quelle que soit la complexité de votre étude, nous mettons à votre disposition notre large éventail de services pour vous aider à accomplir un processus de développement clinique de phase IIb à III uniformisé.
Nos experts en dermatologie évaluent de façon proactive les protocoles et les objectifs de recrutement afin de relever avec succès les défis que posent les essais cliniques de phases avancées, notamment les exigences réglementaires rigoureuses, les défis de recrutement des patients et des sites, la conception de protocoles complexes, les procédures et les résultats reportés par les patients.
Notre approche de résolution de problèmes est conçue pour vous aider à gérer les coûts et à atténuer les risques inhérents à vos projets cliniques.
Contactez-nousAvec des éléments comme la conception des études, les exigences réglementaires et l'optimisation des projets cliniques, les études cliniques de premières phases constituent un défi indéniable. Notre équipe d'experts en dermatologie soutient vos programmes de développement clinique afin de générer efficacement des données cliniques pertinentes, tant pour les composés topiques que systémiques.
Nous gérons les études de phase I, de preuve de concept (POC) et les essais de première administration (FIM) tant dans les études monocentriques que multicentriques. Nous possédons également notre propre unité de recherche clinique que nous pouvons utiliser et en tirer des synergies opérationnelles pour vos études.
Innovaderm s’engage à appliquer les modes opératoires normalisés (MONs) conformément aux bonnes pratiques cliniques (GCP) issues de la conférence internationale sur l’harmonisation (ICH) et à assurer la conformité avec les réglementations des institutions réglementaires de santé internationales telles que la FDA (États-Unis), Santé Canada et EMA (Europe).
Contactez-nous